Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheVoiceLife
17 août 2013

DRÔLE DE JOURNÉE !

Hello tout le monde ! <3

Bon aujourd'hui c'était vraiment cool comme journée , mais je vais commencer par vous expliquez le commencement .

Il y a envrion 4 mois j'ai recommencer a revoir ma cousine qui s'appel valérie 17 ans bla bla bla . Pendant un temps ont étions toujours ensemble ,  jours , soir et nuit ( quelques fois ) . Peut apres , une autre de nos amie commune a commencer a se trainer avec nous , tout était cool , ont n'avais vraiment du fun ensemble . Valérie a une soeur qui s'appel Andréanne et sa soeur a un chum qui s'appel alex et ils se sont rajouter a leurs tours . Alors on n'est comme devenue une petite gang . A peut pres 1 mois apres , Valérie ma présenter deux de ces amis , un mec qui s'appel dave et un autre qui s'appel guyllaume . Super gentils ! Alors ont n'a tous commencer a trainer ensemble , nous avions une petite table ou on se rejoignait toujours presque a chaques jours . Tout le monde s'entendais tellement bien . Nous pouvions parler de vraiment n'importe quoi et faire n'importe quoi aussi . On n'écoutais de la musique , fumait des ciguarettes , dansait sur la table , parler , prendre des photo , bref on n'étais toujours entrain de déconné ! Haha . Un jours Valérie m'avoue qu'elle a le bégin pour Dave . Moi tellement heureuse pour elle décide d'en parler a Guyllaume qui est le meilleur ami de Dave . Guyllaume m'a ensuite avouer que Dave aussi a le bégin pour Valérie . Donc nous avons décidé de leurs arrangé un petit rendez-vous sans qu'ils le sachent . Rendu le jour J , J'ai été chercher Valérie pour se rendre chez Guyllaume ou Dave et lui nous attendais . En chemin j'ai avouver a Valérie que j'avais le bégin pour Guyllaume depuis un certain temps . Elle tellement heureuse pour moi a son tour décide d'arranger quelques chose aussi . Bon la tout se passe bien la soiré est belle et tout . Moi et Guyllaume on décident donc d'aller leurs montré une petite place sur le bord de la riviere et on leurs dit qu'on s'envas chercher quelque chose dans la maison et qu'on allais revenir , mais on s'entend que c'était une excuse pour les laissez seules . Pour partir il fallais que que l'on monte une petite coline , Guyllaume a décider de m'aider en me tennant la main , ( Je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie , tout était parfait ) . Une fois rendu nous avons décider de les espionner mais on ses un peu perdu haha . Alors nous avons décider d'attendre , Valérie et Dave sont revenue main dans la main . Moi et Guyllaume on n'était tellement fier de notre plan . Sauf que Valérie avait aussi préparé son plan . Elle a donc laisser moi et Guyllaume seuls . Nous avons parler sauf qu'il se fesais tard alors j'ai décider de partir meme si je me sentais tellement bien avec lui . Il a insister pour aller me porter chez moi ce que je n'est pas refuser . Rendu chez moi je lui est dit qu'il fallais que je lui dise quelque chose , mais au moment ou j'allais lui dire je lui est dit de laisser faire . Il savais tres bien ques ce que je voulais lui dire mais il a dit okais et il est partie en me disant de faire attention a moi . A peut pres 5 min apres je l'es texter pour lui dire que je l'aimais et il ma répondu que lui aussi . On na donc décider d'aller se rejoindre moitier chemin ! On n'est parti se promener et a la fin on s'est embrasser ! LE MEILLEUR MOMENT DE TOUTE MA VIE , JE VENAIS DE TOMBER AMOUREUSE COMPLETEMENT ! Nous sommes rester 1 mois et demi ensemble . Il ma laisser parce que Valérie est sa meilleure amie et qu'elle pensais que je voulais lui voler Dave ..Toute une histoire et une chicanne a éclater . La gang c'est séparé en ..deux gangs . LOL moi , chloé , andréanne et alex d'un coté et Valérie , Dave et Guyllaume de l'autre . Pendant presque 1 mois et demi . Alors qu'il y a envrion 3 semaine moi guyllaume et dave on n'a recommencer a se parler mais pas a Valérie . Mais elle na pas trop aprouvé l'idée ! Elle me déteste encore .

Bref , Il y a deux jours , Valérie a laisser dave car elle disait qu'il était trop distant ..FRENCHEMENT ! Elle se ramasse seule car Dave et Guyllaume ne veux plus lui parler . Alors Dave et Guyllaume sont venu passer la journée avec moi et Chloé Aujourd'hui , Andréanne et Alex sont déménager a Gatineau alors ils n'ont pas pu etre avec nous . J'ai revu mon ex .. c'était pas si pire que ca . On aurais dit qu'il y a jamais rien eu entre nous deux , on parlais comme si on naurais toujours été amis . Ca c'est cool ! Dave nous a dit qu'il s'ennuyais vraiment beaucoup de notre gang et nous etions tout a fait d'accord avec lui . Nous avons fait une promenade en auto ..nous sommes aller sur le bord d'un tres tres tres gros lac ...Immense . On n'a vraiment passer une super journée . Ca ma fait le plus grand bien de les revoir sérieux . Quand ils sont partie il m'ont tous donner un calin et qu'ils m'amais , Évidemment je leurs ai répondu que je les aimais a mon tour . Demain nous allons passer la soiré tout les quatres comme dans le temps ou on se voyais a tout les jours . Sa m'avais tellement manquer !

Bref , c'était ma longue annecdote de la journée , inquieté vous pas ils ne seront pas toujours longue comme ca ! Haha

La je vais aller dormir , il est 00:06 chez moi ! Je vous dit a la prochaine mes coquins , je vous LOVEEEEEE! XOXX

- kyme -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TheVoiceLife
  • Dans le fond ce n'est pas super compliqué comme blog , je vais seulement vous donner mon avis sur certaine musiques , certain films , vous raconter des trucs qui m'arrive . J'espere que vous allez aimez lire ! - kyme -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité