Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheVoiceLife
25 août 2013

GROSSE CONVERSATION !

Rebonjour mes Cheris ! <3

Il y a deux jours , j'ai eu une grosse conversation avec mon ex copain Guyllaume . Je voulais mettre les choses au claire entre nous deux parce que moi clairement je l'aime encore . Lui m'aime aussi beaucoup mais seulement en ami maintenant . Étonnament , cela ne m'as pas déranger plus que ca . Je l'adore vraiment beaucoup et je veux surtout pas le perdre . Alors si etre son ami es la seule solution , je me tais . Oui j'ai été tres triste au début mais je les completement accepter et meme qu'il n'y a plus de malaise entre nous . J'ai fait un party il y a 3 jours et hier soir , j'ai dormie avec lui dans mon lit , on n'a rie et tout . Je l'adore ! J'espere qui va trouver une fille aussi extraordinaire que lui et elle va etre la fille la plus chanceuse et heureuse du monde . C'est un tres bon ami et je suis fiere de l'avoir connu . J'aimerais que notre amitié dur toute la vie . Je voulais lui dédier l'article d'aujourdhui car c'est un gars extraordinaire . Xox

- Kyme -

970461_10200604746866717_838065401_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TheVoiceLife
  • Dans le fond ce n'est pas super compliqué comme blog , je vais seulement vous donner mon avis sur certaine musiques , certain films , vous raconter des trucs qui m'arrive . J'espere que vous allez aimez lire ! - kyme -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité