Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheVoiceLife
14 septembre 2013

Une Complete Découverte !

Bonjour tout le monde ! :)

Cela fait un bon petit bout que je ne suis pas venu vous raconter ma vie , haha .
 Aujourd'hui je vais vous parler d'un Mec  que j'ai appris a connaitre dans les freres scott saison 6 si je me souvien bien au mariage de Peyton Sawyer et Lucas Scott .

Nick Lachey est un chanteur , auteur- compositeur- interprète , Acteur et producteur américain. Seulement qu'Aujourd'hui je vais vous parler de son coté chanteur .

Apres avoir entendue la chanson : All In My Head , dans les freres scott j'ai toute suite été sur youtube pour aller en écouter plus de lui et au bout du compte , JE L'EST ADORÉ !
Un gros coup de coeur que j'ai eu pour ce chanteur . C'est chansons parlent beaucoup d'amour évidemment mais c'est des chansons pure , ce n'est pas des chansons quétainement ridicule a la One Direction mais des vrai chansons d'amour passionnée . Oui je sais , je suis romantique , mais quand tes romantique c'est ce genre de chansons la tu veux entendre . Les paroles sont belles tout comme la musique qui l'accompagne. Depuis que je l'est découvert , je l'écoute en boucle chez moi et des chansons comme ca , qui te remonte le moral et qui fait du bien , I WANT MORE ! En tout cas, Peut etre que ce n'est pas votre style de musique mais aller jeté un coup d'oeil pareille , sa vaut le coup!

 

Merci de lire mon blog , j'espere que vous aimez lire ce que j'écris ! A la prochaine.

                                                                                           - Kyme -

 

nick_lachey02dc82eca7d5264627836a389597f1615a_large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TheVoiceLife
  • Dans le fond ce n'est pas super compliqué comme blog , je vais seulement vous donner mon avis sur certaine musiques , certain films , vous raconter des trucs qui m'arrive . J'espere que vous allez aimez lire ! - kyme -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité